Guilde Frenchs Connection Forum Index Guilde Frenchs Connection
Forum de la guilde, serveur DAOC Uthgard.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Depart BulleLaBlonde

Post new topic   Reply to topic    Guilde Frenchs Connection Forum Index -> Guilde Frenchs Connection -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tivlatoufe
Guest

PostPosted: Sat 10 Aug - 21:24 (2013)    Post subject: Depart BulleLaBlonde Reply with quote

Bonjour Bonsoir

Alors Je commence par vous dire que j'ai eu une proposition de team fixe avec des joueurs avec qui ça s'est très bien passé . J'ai accepté leur offre .

Tout d'abord :

-Je tiens à vous dire un grand merci !! pour tout .

Ce que j’espère :

-Rester en bon terme avec vous . C'est toujours un peu délicat de quitter une guilde .

Voila Voila j’espère vraiment rester en bon terme avec vous tous ! Et que l'on joue encore ensemble

Ps : Pypo ( Mon cousin ) et Féblios ( Amis ) Sont prévus dans cette team fixe je leur laisse vous exprimer leur remerciement .

Encore Merci

Enjoy !

Bullelablonde .
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Aug - 21:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morp

Masculin
Point(s): 173
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 10 Aug - 21:41 (2013)    Post subject: Depart BulleLaBlonde Reply with quote

Et bien bonne route :)

Point(s): 201

PostPosted: Sun 11 Aug - 13:20 (2013)    Post subject: Depart BulleLaBlonde Reply with quote

lacheur, traitre, félon, etc...

j'espère qu'on pourra encore jouer ensemble, en tout cas les fgs à thid étaient bien sympas Smile

bises
Back to top
Dume

Masculin
Point(s): 1,063

PostPosted: Mon 12 Aug - 18:30 (2013)    Post subject: Depart BulleLaBlonde Reply with quote

Bande de lacheurs !

Amusez-vous bien Smile

PostPosted: Today at 09:33 (2019)    Post subject: Depart BulleLaBlonde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Frenchs Connection Forum Index -> Guilde Frenchs Connection -> Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation