Guilde Frenchs Connection Forum Index Guilde Frenchs Connection
Forum de la guilde, serveur DAOC Uthgard.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Départ Pypo

Post new topic   Reply to topic    Guilde Frenchs Connection Forum Index -> Guilde Frenchs Connection -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pypo
Guest

PostPosted: Sun 11 Aug - 11:01 (2013)    Post subject: Départ Pypo Reply with quote

Bonjour à tous,

Il toujours extremement délicat de quitter une guilde que l'on trouve simpa comme la notre (encore) !

Mais comme vous avez pu lire, nous avons eu une proposition de team par des amis avec lesquels nous jouons souvent.

De plus, nous souhaitons rester unis entre amis avec Bulle et Feblios pour continuer a jouer ensemble et faire nos lans...

En tout cas, j'espère que nous resterons en très bon termes ! Et que nous pourrons toujours jouer ensemble !!

Sachez que je vous remercie tous pour tout !

Merci à vous !

Bien à vous !

Pypo
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Aug - 11:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mikhailovitch

Point(s): 201
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 11 Aug - 13:18 (2013)    Post subject: Départ Pypo Reply with quote

vous passez chez qui les gars ?

la bise et à bientôt sur emain Smile

(Toorop inside)
Back to top
Dume

Masculin
Point(s): 1,063
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 12 Aug - 18:31 (2013)    Post subject: Départ Pypo Reply with quote

bonne chance !=

PostPosted: Today at 09:34 (2019)    Post subject: Départ Pypo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Frenchs Connection Forum Index -> Guilde Frenchs Connection -> Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation