Guilde Frenchs Connection Index du Forum Guilde Frenchs Connection
Forum de la guilde, serveur DAOC Uthgard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Korhdrhak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khordrhak

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Korhdrhak Répondre en citant

"In Game :

- Votre pseudo : Khordrahk

- Votre classe : Shaman

- Votre niveau : 21

- Votre expérience Daoc/Uthgard : J'ai commencé DAOC sur News frontières, avec un sicaire 50 et un clerc 40  donc il y a un bout de temps, avec mon frangin, Thorst Smile Je m'y remet tout juste, bien motivé par ce serveur classic old school.

- Comment nous avez vous connu : En croisant des joueurs biens sympathiques de la French Connection et parce que Thorst vous a rejoins il y a peu.

- Votre fréquence de jeu : A peu près tous les jours !

In Real Life :

- Votre prénom : Clément

- Votre age : 19

- Votre profession ou vos études : En Licence de géographie

- Votre ville/région :" Nantes/Angers et tout les petits coins sympa des Pays de la Loire !

Voilà voilà, en espérant vous rejoindre bientôt pour vous rencontrer !
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dume

Masculin
Point(s): 1 063

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Korhdrhak Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Smile

Je suis sur Cholet, tu es ou exactement ?

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Korhdrhak Répondre en citant

Là sur Angers, vacances chez les parents, héhé Smile Et comment qu'on fais ensuite, je te capte IG ?
Dume

Masculin
Point(s): 1 063

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 08:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Korhdrhak Répondre en citant

Oui tu send un joueur de la guilde et tu seras guildé.

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Korhdrhak Répondre en citant

Bienvenue a toi moi je suis de tours pas si loin Wink tu peux me send ig si personne peut te guilder !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Korhdrhak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation