Guilde Frenchs Connection Index du Forum Guilde Frenchs Connection
Forum de la guilde, serveur DAOC Uthgard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Thane Kantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kantar

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Thane Kantar Répondre en citant

"In Game :

- Votre pseudo : Kantar

- Votre classe : Thane

- Votre niveau : 5

- Votre expérience Daoc/Uthgard : Ancien joueur sur Amténaél et d'autres serveurs

- Comment nous avez vous connu : j'ai eu le forum par Grirok et j'ai un autre joueur francais qui m'a dit de vous contactez car vous pourriez me recruté (le joueur était Zeyraxis)

- Votre fréquence de jeu : Le soir la plupart du temps et Week end

In Real Life :

- Votre prénom : Grégory

- Votre age : 25 ans

- Votre profession ou vos études : Plombier

- Votre ville/région :" Wingles ( pas de calais)

J'espere vous rencontrer IG trés vite .

Cordialement Kantar.

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banael

Masculin
Point(s): 309
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Thane Kantar Répondre en citant

ouelcome,

nous guildons a partir du lvl 20, send nous in game et bon courage pour ces premiers lvls

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Thane Kantar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation