Guilde Frenchs Connection Index du Forum Guilde Frenchs Connection
Forum de la guilde, serveur DAOC Uthgard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature sabarotz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabarotz

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: candidature sabarotz Répondre en citant

- Votre pseudo : tanatote
- Votre classe : thane
/
- Votre niveau : 14

- Votre expérience Daoc/Uthgard : hib lv 34 druide
- Comment nous avez vous connu : IG je cherchais une guilde  française quitte a en créer une si j'en trouvais pas. 

- Votre fréquence de jeu : tous les jours

In Real Life : 

- Votre prénom : laurent

- Votre age :43

- Votre profession ou vos études : formateur en menuiserie aluminium

- Votre ville/région : Nersac / charente

Je jous a DAOC depuis plus de 10 ans sur le serveur officiel. J'ai arreté le temps de jouer sur WOW, ryzom etc... Et la je reprend DAOC qui est le meiller MMORPG que j'ai jamais connu. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diableste

Féminin
Point(s): 29

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:27 (2013)    Sujet du message: candidature sabarotz Répondre en citant

Bien le Bonjour nous guildons a partir du level 20 send un officier in game quant tu auras le level c'est avec plaisir que nous te recevront Smile 

Banael

Masculin
Point(s): 309

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:27 (2013)    Sujet du message: candidature sabarotz Répondre en citant

ouelcome

sabarotz

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:04 (2013)    Sujet du message: candidature sabarotz Répondre en citant

Merci pour votre acceuille je send un officer desque 20 c'est noté. 
Dume

Masculin
Point(s): 1 063

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:11 (2013)    Sujet du message: candidature sabarotz Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: candidature sabarotz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation