Guilde Frenchs Connection Index du Forum Guilde Frenchs Connection
Forum de la guilde, serveur DAOC Uthgard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Warrior] Ziyii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziyii

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature [Warrior] Ziyii Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant de compléter le formulaire de candidature type, je voulais simplement vous expliquer que nous sommes un groupe de 4 comparses. Nous nous connaissons depuis longtemps et avons écumé pas mal de MMO ensemble. Nous venons de poser nos guêtres sur Uthgard et comptons bien y rester le plus longtemps possible. Ne pouvant concevoir un bon MMO sans une bonne guilde, après une petite recherche et après avoir lu le profil de votre guilde, nous sommes très intéressés et pensons convenir à ce que vous recherchez Smile

Le reste des troupes devraient venir se présenter dans la journée. En attendant, voici la mienne :

In Game :

- Votre pseudo : Ziyii

- Votre classe : Warrior

- Votre niveau : 44

- Votre expérience Daoc/Uthgard :

J'ai commencé DAoC à la béta. J'ai principalement joué par la suite sur Mid/Orca pendant plus de 2 ans. Par la suite, j'ai testé Alb/Ys pendant près d'un an avant de quitter le jeu à la sortie de ToA. Par la suite, j'ai fait moultes retours après Darkness Rising puis plus tard avec les minautores sur Ywain. En tout, je dois bien avoir 5 ans de jeu tout cumulé. A ce jour, c'est le jeu de ma vie.

Il y a environ 2 semaines, j'ai appris l'existence d'Uthgard. Il ne nous a pas fallu longtemps pour télécharger le jeu et relancer l'aventure à 3 puis 4 amis. Je suis donc tout nouveau sur Uthgard, même si je pense pouvoir dire que j'ai une bonne connaissance de DAoC classique.

- Comment nous avez vous connu :

Nous avons croisé plusieurs membres des Frenchs Connection. Nous discutions depuis quelques jours pour rejoindre une guilde. Une simple recherche google nous a permis d’atterrir ici Smile

- Votre fréquence de jeu : Je joue tous les soirs, avec parfois plusieurs heures en journée. Les week end je suis moins souvent présent

In Real Life :

- Votre prénom : Benoît

- Votre age : 31

- Votre profession ou vos études : Technico-commercial dans le diagnostic médical

- Votre ville/région :" J'habite à Mâcon dans le 71. Ca se trouve à 35min au nord de Lyon

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
A très vite Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikhailovitch

Point(s): 202

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature [Warrior] Ziyii Répondre en citant

salut le macônnais, vive le 71 !
Dume

Masculin
Point(s): 1 063

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:31 (2013)    Sujet du message: Candidature [Warrior] Ziyii Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Masculin
Point(s): 309

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:19 (2013)    Sujet du message: Candidature [Warrior] Ziyii Répondre en citant

ouelcome

Ziyii

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature [Warrior] Ziyii Répondre en citant

Merci pour l'invit' Wink
théo
officier

Masculin
Point(s): 451

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature [Warrior] Ziyii Répondre en citant

Bienvenue  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Candidature [Warrior] Ziyii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation