Guilde Frenchs Connection Index du Forum Guilde Frenchs Connection
Forum de la guilde, serveur DAOC Uthgard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature (Shaman) Cornelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sethal

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidature (Shaman) Cornelia Répondre en citant

"In Game :

- Votre pseudo : Cornelia

- Votre classe : Chaman

- Votre niveau : 44

- Votre expérience Daoc/Uthgard : 1 bon mois Smile

- Comment nous avez vous connu : Au hasard sur le net

- Votre fréquence de jeu : Tout les jours en aprés midi et soirée

In Real Life : 

- Votre prénom : Christopher

- Votre age : 28

- Votre profession ou vos études : Agricole

- Votre ville/région :" Picardie

J'ai connu daoc a ses debuts, puis je l'ai quitté a la sortie de ToA. C'était devenu moins drole avec les ML et artef, mais ce fut pire avec les nouvelles frontieres... Et la sur Uthgard je redécouvre le jeu tel que je l'aimais a l'epoque Smile

J'ai été Croc Divin avant de les quitter pour rejoindre deux amis que je connais depuis longtemps dans les MMO. Et je cherche une guilde avec une bonne activité et des gens avec qui partager mon amour des LolCats.
Et comme m'a dit un certains chef de guilde, vaut mieux avoir les joueurs sous un même etendard que de les avoir dans plein de petite guilde sans pouvoir organiser quoique ce soit 
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikhailovitch

Point(s): 202

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature (Shaman) Cornelia Répondre en citant

bienvenido !
Dume

Masculin
Point(s): 1 063

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:32 (2013)    Sujet du message: Candidature (Shaman) Cornelia Répondre en citant

Bienvenue chez les Frenchs Co le Picard Smile

Un sage ton GM !

Masculin
Point(s): 309

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 00:52 (2013)    Sujet du message: Candidature (Shaman) Cornelia Répondre en citant

ouelcome

Sethal

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature (Shaman) Cornelia Répondre en citant

Merci pour l'invite ! Smile
Sethal

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature (Shaman) Cornelia Répondre en citant

Comme Suph l'a demandé Smile je n'ai aucun accés aux sections du forum si il y avait moyen de moyenner un accés ! Merci d'avance !
Dume

Masculin
Point(s): 1 063

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature (Shaman) Cornelia Répondre en citant

J'ai planté cette apres midi, ça n'a pas marché, mais là c'est bon !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Candidature (Shaman) Cornelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation