Guilde Frenchs Connection Index du Forum Guilde Frenchs Connection
Forum de la guilde, serveur DAOC Uthgard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature (Healeur) Ptimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: Candidature (Healeur) Ptimo Répondre en citant

"In Game :

- Votre pseudo : Ptimo

- Votre classe : Healeur

- Votre niveau : 44

- Votre expérience Daoc/Uthgard : 3 semaines que je suis la

- Comment nous avez vous connu : les froggies ne courent pas les rues sur le serveur, vous rejoindre a été une décision de groupe.

- Votre fréquence de jeu :trois à quatre soirs par semaine et la moitié du week end

In Real Life : 

- Votre prénom : Emeric

- Votre age : 29

- Votre profession ou vos études : ITC dans le diagnostic médical

- Votre ville/région :" Bordeaux

Je suis venu sur Utgard avec Ziyii sethal suph, on se suis sur de nombreux mmo, et j'avoue que revenir sur daoc est plutot sympa Smile
Mon main sur Mid/Orca etait un Chaman, et j'ai fait Healeur pour justement engueuler les chamans parce qu’ils pétaient les Mezz !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dume

Masculin
Point(s): 1 063

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature (Healeur) Ptimo Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Point(s): 202

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature (Healeur) Ptimo Répondre en citant

cool, on manque de heal, si jamais en plus tu lead, tu auras ma considération et je ferai des efforts pr pas demezz (pas sur hein :p )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Candidature (Healeur) Ptimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation