Guilde Frenchs Connection Forum Index Guilde Frenchs Connection
Forum de la guilde, serveur DAOC Uthgard.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Taslofraclepied

Post new topic   Reply to topic    Guilde Frenchs Connection Forum Index -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sardock

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 31 Oct - 19:47 (2013)    Post subject: Candidature Taslofraclepied Reply with quote

bonjour a vous , je me permet de poser ma candidature pour rejoindre votre guilde .

je trouve beaucoup plus simple de rejoindre une guilde francaise , vue que je parle francais.

Mes attente : J'aimerais profité un max du jeu et des possibilités de jouer en guilde RVR comme PVE

- Votre pseudo : Taslofraclepied

- Votre classe : Hunter

- Votre niveau : 31

- Votre expérience Daoc/Uthgard : je joue a Daoc depuis pas mal d'années avec un temp d'arret ( Enfants en bas ages ) mais sa me manquais trop et me voila de retour hihihi

- Comment nous avez vous connu : Je vois pas mal de Frenchs connection passer ( DF , brae  ect... )

- Votre fréquence de jeu : je joue casi tous les jours en fonction de mes possibilité ( femme et enfants ) grrrrrr

In Real Life :

- Votre prénom : Salvatore

- Votre age : 36

- Votre profession ou vos études : Electromecanitein ( sidérurgiste )

- Votre ville/région :" Liège (Belgique)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Oct - 19:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Banael

Masculin
Point(s): 309

PostPosted: Fri 1 Nov - 01:36 (2013)    Post subject: Candidature Taslofraclepied Reply with quote

Salut et bienvenue, on est peu present en ce moment mais ça ira mieux semaine prochaine au retour des vacances;
/send nous in game

Back to top
Sardock

Masculin
Point(s): 2

PostPosted: Sat 2 Nov - 10:37 (2013)    Post subject: Candidature Taslofraclepied Reply with quote

ok

Merci beaucoup et a tres vite in game
Back to top
Mikhailovitch

Point(s): 201

PostPosted: Sun 3 Nov - 13:20 (2013)    Post subject: Candidature Taslofraclepied Reply with quote

bienvenido !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:26 (2019)    Post subject: Candidature Taslofraclepied

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Frenchs Connection Forum Index -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation