Guilde Frenchs Connection Index du Forum Guilde Frenchs Connection
Forum de la guilde, serveur DAOC Uthgard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UI interface utilisateur 100% french

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yzandia

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: UI interface utilisateur 100% french Répondre en citant

bonjour a tous

étant allergique a l anglais comme au luriken , je me suis mis en quest d'une interface en français et compatible.

ceci et chose faite et pour ce que sa intéresse bien sure voici le lien de téléchargement:

lien pour voir a quoi sa ressemble : http://www.vlyan.com/fr/remository/DAOC/Vlyan-Custom-UI/

lien de téléchargement : http://www.vlyan.com/fr/remository/func-startdown/6/

alors rien complique a installer  il faut ouvrir le fichier téléchargé  

ensuite rentrer le chemin d'installation du jeux  si celui ci différent de celui d'origine

ensuite une fois installer fermer les fenetres , lancer daoc arriver au menu des personnages aller sur l onglet option

une fenetre s'ouvre allez sur interface , choisir interface perso et lancer le jeux et voila .

si vous avais des soucie pour installer envoyer moi un pm je vous aiderai de mon mieux

pour info je suis sure que je ne suis pas dans la bonne partie du forum mais je n est pas d autre onglet pour le moment 
je cherche d autre ui et vous ferai une liste pour ce qui seront intéressés 

@+ in the game  yzandia war
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation