Guilde Frenchs Connection Index du Forum Guilde Frenchs Connection
Forum de la guilde, serveur DAOC Uthgard.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIGRATION DE LA GUILDE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dume

Masculin
Point(s): 1 063
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:32 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Uthgard est mort comme vous avez pu le remarquer,

Nous sommes quelques uns de  la guilde a avoir migré sur le nouveau serveur daoc classique ORIGINS, (daoc classic + SI) côté hibernia (pour changer un peu).

Au plaisir de vous revoir sur ce serveur,

Bon jeu,

Dumè

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 12:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilbi

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:35 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

Bonjour 
Perso j'ai crée un empathe mais impossible de jouer serveur tout le temps full quand je veux me connecter 

je suis chez les NSFR 
A bientôt 
Dume

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:08 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

Ok Wilbi, idem pour les connections, c'est pas facile entre 20h et 22h...

A plus IG

Dumè

Masculin
Point(s): 309

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

NSFR c le mal
et ce server est mega relou, j'arrive jamais à me co

Mikhailovitch

Point(s): 202

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:37 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

pour ma part (et comme déjà indiqué) je reste sur eden (pas envie de reroll sur un truc aussi peu stable et ou les instant 50 du début vont tout péter plus tard...)

j'attends le retour d'Uthgard même si c'est c'est dans 2 mois, je suis pas pressé (Uthgard est mort, vive Uthgard !!)

des idées pour Uthgard le retour ? (royaume, personnage,...) en fonction des old ra sur origins ?

à la prochaine !
Dume

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 09:05 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

Ouais de toute manière je pense qu'on y retournera Wink

Au fait, quelqu'un va faire la beta de TESO ce week end ? si oui merci de me tenir au courant car je vais la faire perso Smile

Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

Yop les gars, je viens faire un tour étant actuellement sur TESO sur le Pacte Coeurébène toujours dans ma structure, je regarde de près le re-up d'Uthgard, comme dit précédemment vous comptez (si vous y allez) rester sur Mid ? Ou aller sur Hib ? Parlez moi pas d'Alb !

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:46 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

Coucou

moi Uthgard je n'y retournerai pas, le wipe de chars d'Abydos c'est la goutte d'eau qui a fait débordé mon vase...
Je suis sur Hib Origins
et meme si c'est assez calme je m'y amuse un peu
j'y joue Aramelle/Tonn/Emotional/Sologne/Banael

Matthrault

Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:19 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

C'est assez calme ? Y a du RvR quand même ? Very Happy Car si c'est pour se taper une semaine de geek pour up 50 et tourner en rond en RvR je viens pas :s

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 07:26 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

Coucou j'aimerai bien quelques news de vous tous ? Z'etes ou ? vous jouez a quoi ? Je suis pret a jouer a d'autres jeux mais c quand meme plus sympa quand c'est avec des vieilles connaissances !

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:50 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

Coucou Hyouka,
Toujours Hib genesis, dans nouvelle guilde fr : Game of Beers

Arnax

Point(s): 80

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

toujours sur teso coeurebene !
Lysaah

Point(s): 55

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:15 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

Hello à tous. J'espère que vous allez bien ! Morp et moi on ne joue pas trop en ce moment. De temps à autre (surtout Morp) on va faire un tour sur Guild Wars 2. Mais c'est vrai qu'on est toujours nostalgiques de DAOC :'( Comment ça se passe sur Genesis Bana, ça reste amusant malgré le peu de monde ?
A bientôt !

Point(s): 80

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:50 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

je peux vous dépanne d'un compte si vous voulez a GW2 Mort de Rire   
Akita

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:04 (2014)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais jouer sur Uthgard mais à ce que je lis que ca ne marche plus. En considérant que je suis un noob confirmé, le chemin d'accès pour jouer sur daoc classique ORIGINS faut faire un peu comment histoire que je ne fasse pas n'imp ? Smile
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: MIGRATION DE LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frenchs Connection Index du Forum -> Guilde Frenchs Connection -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation