Guilde Frenchs Connection Forum Index Guilde Frenchs Connection
Forum de la guilde, serveur DAOC Uthgard.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature [Healer Aug] Cyba

Post new topic   Reply to topic    Guilde Frenchs Connection Forum Index -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyba

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 1 Sep - 11:18 (2017)    Post subject: Candidature [Healer Aug] Cyba Reply with quote

Bonjour,

Ayant trouvé le site de uthgard en passant par les ost du jeu sur Youtube, j'ai ensuite enchaîné sur une recherche francophone et c'est sur votre forum que je suis tombé...

-J'ai joué à ce jeu jusqu'à l'ad-on Trial dans le server Brocéliande [Midgard] healer aug tout pareil (j'ai une préférence pour la célérité rouge) et j'en ai gardé de bons souvenir.

-Je suis lvl 43 pour le moment.

-J'aime bien PvE tout de même et j'aime faire des sorties Summoner (il y a tjs le rez auto à activer avant de mourir?Pas mal pour se poser à un spot précis + Oeuf de jeunesse Very Happy )

In Game:

--Cyba

--Healer(Aug)

--lvl7

--Les habitudes reviennent !

--ost daoc-->uthgard-->"Cherche du fr"

--Pas mal, on peut se donner RDV

In Real Life:

Jean-frédéric

36 ans

Violoniste//arrangeur

Montpellier

Espérant faire du PvE avant le reste pour bien se remettre dans le bain!
A bientôt !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Sep - 11:18 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Frenchs Connection Forum Index -> Guilde Frenchs Connection -> Candidature - Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation